Test du « Kit Eco Belle Nomade » des Tendances d’Emma

Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir d’être contacter par Emma – Les tendances d’Emma pour tester son tout nouveau produit sorti le 1er Novembre – Le kit Eco belle nomade.


Kit Eco Belle Nomade (4 carrés démaquillants pour vos déplacements)
Alors ce kit comprend :
-         3 carrés démaquillants lavables : bambou (le bleu), eucalyptus (écru au dessus du bleu) et bi-face : coté coton et coté molleton de coton (écru en dessous du bleu)


-         Sa petite trousse de transport

-         Et son filet pour le lavage qui est tenu au dos de la pochette par un petite bande de velcros

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le kit en grandeur nature, mais je pars une semaine en vacances début décembre et je pense qu’il sera le bien venu dans ma valise.

Petit par sa taille mais très bien conçu pour prendre le moins de place possible tout en répondant à nos attentes et avec la qualité des produits d’Emma ;-).

Pour ce qui est des cotons en eux-mêmes. J’ai déjà eu le plaisir de gagner lors d’un concours un « Kit Eco Test » ce qui m’avait permis de tester ces superbes produits et les différents tissus. Je suis assez attiré par l’eucalyptus, qui est très doux, le bambou est sympa aussi mais nettoie à mon goût en profondeur et le bi-face est bien pour les gommages et nettoyages vraiment en profondeur (de manière ponctuelle je trouve). Le mien est d’avoir un petit peu des trois pour pouvoir avoir sous la main le tissu souhaité sur le moment J

Je trouve que ce produit peut être un très bon petit cadeau de noël pour faire découvrir à son entourage ces magnifiques produits avec un budget tout à fait abordable.

Ce petit kit bien sympathique est proposé au prix de 9,90 € comprenant 4 cotons (à vous de choisir la matière voulu), sa pochette de transport et son filet de lavage.

Vous me dirais ce que vous en pensez…

A vos cotons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire