C'est le Printemps...


Comment tout le monde le sais, c’est le PRINTEMPS…
Vous allez me dire : « On ne dirait pas » Mais oui oui !!! Il est bien là…
Et dire qu’il y a une semaine, ici nous étions sous la neige, on a du mal à y croire !!!


Depuis quelques temps j’ai envie de passer au vert pour mes produits d’entretien pour la maison. Mais ayant un stock de produit d’entretien important (eh oui !!! c’est la folie des promos en magasin…) je repousse toujours le moment de les faire car pas envie de jeter ce qu’il me reste !!!
Mais là vu les circonstances, je ne pouvais pas rater l’occasion du grand nettoyage de printemps pour commencer à faire mes premières recettes.

Je vous propose donc de vous faire découvrir au fil des jours et semaines à venir : des recettes, les contournables, des astuces, et petits gestes,…

Je vous mettrais ci-dessous la liste des recettes et des liens
* Colis "Vive le printemps"
* Nettoyant anti-calcaire pour salle de bain 
* Liquide vaisselle pour mains sensibles au Pamplemousse  

Tous à vos balais...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire