Les tendances d'Emma


Les Tendances d'Emma. EML Distribution



Je vous avez déjà parlé de la super boutique « Des tendances d’Emma »
Après avoir testé le kit Eco Belle Nomade, je n’avais pas encore pris le temps de commander Mon kit Eco Belle Trousse mais aujourd’hui c’est chose faite :-)

Voici donc les produits qui composaient ma commande


J’adore complètement la présentation, pas d’emballage superflu, simplement une petite étiquette à l’image du site.

Alors j’ai choisi mes carrés en bambou coloré, j’aime beaucoup cette matière douce mais un peu plus « rêche » que l’eucalyptus qui procure un côté un peu peeling qui est assez sympa je trouve.


Ce kit est composé de :
        - Une petite pochette pour stocker les carrés propre en attendant de les utiliser. J’aime beaucoup la matière et la couleur, très sympa.

 

        - Une trousse filet pour mettre les carrés salés en attendant de les laver. Il suffit ensuite de fermer le petit filet et de le mettre dans la machine à laver avec une tournée de linge classique. Et hop, le tour est jouer les petits carrés sont de nouveaux utilisable.


        - Et un lot de 20 carrés en bambou coloré.



Depuis plusieurs mois, cette serviette me fessait de l’œil, après avoir lu plusieurs articles à sont propos. Lors de ma commande je n’ai donc pas pu résister…




Les atouts de cette serviette :
     - Gains de place car très fine contrairement aux serviettes classique en éponge
     - 4 fois plus absorbante qu’une serviette classique dû à l’utilisation du bambou
       - Des cheveux donc beaucoup plus essorés
       - Une facilité d’utilisation
       - Elle tient parfaitement en place grâce à sa petite attache

La fameuse petite attache miracle…

Serviette à cheveux jaune

Mis en place très simple : on l’a pose tout simplement sur la tête comme une capuche, on tourne la serviette avec les cheveux pris dedans et ensuite on glisse le bout de la serviette dans la petite attache miracle.

Serviette à cheveux jaune

Aussitôt reçu aussitôt testé… :-)
Et je suis plus que convaincu, je vais définitivement abandonner ma serviette classique pour mes cheveux. Elle tient nettement sur mes cheveux que le tournicotis que je fessais, et c’est clair que mes cheveux sont beaucoup plus essorés que d’habitude. D’autant plus je laisse poussé mes cheveux donc je pense que je vais vraiment l’apprécier le matin, je mets moins de temps à me les sécher au sèche-cheveux donc tout bénéf pour moi.



Ayant l’habitude depuis plusieurs années d’utiliser une fleur de douche traditionnelle en « plastique », lorsque j’ai vu qu’Emma proposé aussi une fleur de douche en fibre de bambou, je n’ai pas hésité une seconde.
J’ai trouvé l’emballage original et adapté, et une fois encore pas d’emballage superflu…

Fleur de doucheFleur de douche bambou

Texture très douce, onctueuse, molletonné. Très agréable pour se laver. Définitivement adopté… Elle a très vite pris la place de l’ancienne !!!

Avis général sur l'ensemble de ma commande :
Je ne regrette absolument pas mon investissement. Il est vrai qu’au premier abord cela peut parait cher mais on s’y retrouve très vite avec la qualité des produits. Et par la même occasion nous contribuons au bien être de NOTRE planète.

J’ai pris un énorme plaisir à ouvrir mon colis, j’ai pris une bouffé de bien être, d’écologie car pas de zinzin inutile à l’intérieure !!!
J’adore définitivement cette boutique et sa démarche écologique

Bravo Emma :-)

Articles en vue pour ma prochaine commande :
       - des carrés supplémentaires en eucalyptus ;-)
       - des débarbouillettes multi-usage pour dire adieux au papier essuie tout
Et bien d’autres produits se manifesteront au fil de mes commandes…

Découvertes à suivre…

2 commentaires:

  1. La prochaine fois si tu veux commander, dis le moi, je te donnerais un code réduc! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooool c'est trop gentil merci La Petite Souris :-)

      Supprimer